Gagner de l’argent avec les livres audio islamique

Tout d’abord, Masmou3 facilite le fait de devenir narrateur de livres audio islamique ainsi la production ouverte et flexible de livres audio islamique grâce à une place de marché qui réunit tous les acteurs.

Une fois qu’un livre audio Masmou3 est produit, approuvé par le détenteur des droits et nous est livrer, nous assurons une distribution puissante du livre audio par le biais d’une forte stratégie marketing.

Dans tous les cas, l’objectif est d’amplifier les opportunités commerciales pour les auteurs, les éditeurs et les autres détenteurs de droits, ainsi que pour les narrateurs, les professionnels des studios et les autres producteurs.

Comment cela fonctionne-t-il ?

En seulement 5 étapes

Le bon point de départ. Les coûts de production de Masmou3 sont faibles, ce qui permet de dégager davantage de bénéfices.

Un modèle de redevances unique et robuste. En fonction des droits de distribution accordés à Masmou3, les auteurs, les éditeurs et autres détenteurs de droits, ainsi que les narrateurs, les professionnels des studios et autres producteurs peuvent percevoir des redevances allant jusqu’à 40%.

Un bonus spécial d’introduction. Si vous êtes un titulaire de droits travaillant dans le cadre d’un accord de paiement à la production, nous vous verserons 50 euros supplémentaires chaque fois que le livre audio produit dans le cadre de l’accord sera le premier livre audio acheté par un membre Masmou3. Si vous êtes un détenteur de droits ou un producteur travaillant dans le cadre d’un accord de partage des redevances, vous partagerez ces 50 € de prime à parts égales, tout comme vous partagez les redevances dans un accord de partage des redevances. Cela représente 25 € supplémentaires en plus des redevances.

Un placement au détail puissant. Les livres audio Masmou3 sont distribués par notre plate-forme partout dans le monde.

Des stratégies intelligentes pour accélérer les ventes pour les détenteurs de droits. Grâce à des conseils simples et efficaces sur la façon d’exploiter le marché des médias sociaux, nous donnons aux détenteurs de droits des astuces pour les aider à se promouvoir directement auprès des fans, ainsi que des moyens d’en découvrir de nouveaux.